Decouverte-maison.fr » Ma maison propre » iRobot braava : quelle est sa fonction ?

iRobot braava : quelle est sa fonction ?

Le iRobot braava est un nettoyeur et balayeur de sol autonome qui peut naviguer seul sur le sol de votre appartement ou maison. Dorénavant, vous pourrez ôter cette tâche ménagère de votre liste et laisser le robot s’occuper du parterre, sans vous en préoccuper. C’est une machine révolutionnaire qui facilite la vie quotidienne.

Les fonctions de iRobot braava

Ce robot s’adapte à toutes les surfaces du sol : moquette, parquet, pierre…etc, sa principale fonction est de rendre votre sol impeccable et propre. Pour ce faire, il contient deux modes de fonctions distincts :

  • laveur de sol : il possède des lingettes de nettoyage humides qui permettent au robot de laver le sol, afin de récurer les tâches quotidiennes.
  • balayeur de sol : il possède des lingettes de nettoyage à sec, afin de se débarrasser de la poussière, des cheveux et des poils d’animaux domestiques.

La gamme iRobot Braave

Le parcours de ce robot ne cesse d’évoluer et de s’enrichir grâce à de nouvelles options qui faciliteront le quotidien des consommateurs. Il existe une large gamme conforme à la superficie de votre intérieur, et dans le seul but de satisfaire vos attentes. Nous citons trois iRobot braava que nous avons sélectionné pour vous :

  • Braava Jet : conçu pour les petites pièces d’environs 25 m², y compris pour les cuisines et les salles de bain. Ce robot est doté d’un pulvérisateur de haute précision et une tête de nettoyage vibrante qui permettra un nettoyage accessible au moindre petit recoin. Fonctionnelle dans tous les types de sols.
  • Braava série 300 : conçu pour des pièces plus larges et grands espaces d’environs 92,9 m². Ce robot est doté d’un système Pro-clean pour des lavages qui permettent plus de précision lors du lavage/balayage. Nettoie tout type de sol.
  • iRobot braava 380 : conçu pour des pièces d’environs 90 m² qui peut être doublé grâce à des cubes qui permettent la géo-localisation du robot afin de le guider dans les grandes surfaces et cela, seulement sur les sols durs.

iRobot Braave vous propose une riche et plus large gamme de robots nettoyeurs. Son objectif est de répondre à toutes les exigences possibles du consommateur. Il faut savoir que ce robot nettoyeur ne consomme que très peu d’électricité et ne produit aucun bruit. Le prix est raisonnable au vu de ses différentes fonctions : entre 199 euros et 400 euros. Vous pouvez enfin dire adieu à la saleté et à la fatigue quotidienne grâce à ce robot autonome, qui vous économisera beaucoup de temps. La technologie iRobot Braave vous change la vie.

Decouvrez nos articles :